© vzw | BCOP - CBAP | asbl
Blog
Assemblée générale annuelle 10 mars
Notre assemblée générale annuelle s'est tenue cette année le 10 mars, un peu plus tard dans le
calendrier que d'habitude, mais cela était dû au fait que la salle n'était pas disponible plus tôt.
Il y avait environ 60 participants, dont 26 membres effectifs physiquement présents. Une douzaine
d'autres membres effectifs avaient été représentés par procuration. C'est ainsi que cela se passe
dans une ASBL qui doit respecter les règles de base du Code des sociétés et des associations, des
statuts et du règlement d'ordre intérieur.
Après les chiffres et budgets obligatoires et la remise des diplômes à nos fidèles membres, nous
avons pu profiter d'un apéritif offert par le club. Celui-ci a été suivi d'un délicieux repas comme
chaque année. Cette année, notre fidèle cuisinier a dû déclarer forfait en raison de problèmes de
santé, mais sa fidèle épouse était en poste et ensemble, ils ont également assuré qu’il y avait une
belle relève.
L'après-midi, notre orateur invité était M. Peeter Henning, PDG de BEHVA. Il nous a expliqué
clairement le fonctionnement de BEHVA et, lors de la deuxième partie de la conférence, toute
l'attention a été portée sur la nouvelle assurance BEHVA.
Notre boutique était également présente et plusieurs vêtements sont passés au comptoir comme
d'habitude. Vers 17 heures, nous avons pu conclure et plier bagage.
Genk 23/24 mars
A Genk, à l'occasion du Oldtimerbeurs Genk, nous avions choisi la célébration
des 45 ans 505 comme thème pour notre stand de club.
Nous avons présenté 2 versions spéciales : un break et un pick-up, ce dernier
étant une version break transformée par la société Gruau. Notre stand était
également agrémenté de versions miniatures et de dépliants des voitures
exposées.
Beaucoup de monde samedi et dimanche à ce salon des voitures anciennes.
Grâce aux nombreux membres qui ont visité notre stand, nous avons pu nous
retrouver après la longue pause hivernale.
Nous remercions Hervé, Jos et Ludo pour leur contribution à ce week-end
réussi.
BOURSE ATH
Le week-end du 6/7 avril, nous étions à Ath
avec notre stand de club à l'occasion de la
bourse de vehicules anciens.
Cette bourse est organisée au profit des Heures
Heureuses et nous sommes fiers, en tant que
club, de pouvoir y contribuer.
D'année en année, il est très agréable de voir
autant de bénévoles consacrer tout le week-end
à la bonne cause. Chapeau!!! La mission principale
du SAJA « les Heures Heureuses » est d'accueillir,
en journée et jusqu'à 5 jours par semaine,
des personnes de plus de 18 ans présentant
un handicap mental léger, modéré ou sévère,
avec ou sans déficience motrice et/ou troubles
associés, ainsi qu'un public à « double diagnostic
». Toute l'équipe travaille dans un but commun:
favoriser l'épanouissement des personnes
accueillies en favorisant leur bien-être physique
et mental.